Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mincir à 45 ans
17 mai 2015

Lui : Enfin un bon IMC !

Voilà, c'est fait : je suis repassé à 25 d'indice de masse corporelle (IMC). J'ai donc un poids santé depuis la première fois en un an et demi.

Je vois mon corps dans le miroir et je m'e sens plus beau, plus svelte, plus agile.

Si la méthode Weight watchers m'a appris quelque chose, c'est bien que les produits céréaliers ne font pas bon ménage avec une taille correcte. J'en mange toujours, mais plus jamais autant ni souvent.

J'ai changé mon alimentation graduellement, et mon frigidaire ne ressemble plus à ce qu'il était il y a trois mois.

Avant, il y avait deux à trois pains tranchés, et quelques fruits et légumes. Désormais, j'ai 4 à 5 sortes de légumes qui me permettent de varier les plaisirs, des fruits en attente de maturation, du lait d'amande, des fromages, du beurre de cacahuète. J'ai fait cela par étape, afin de ne pas me choquer et tout arrêter par écoeurement.

J'ai perdu 15 à 16 livres en deux mois, soit un bon 7 kilos. Et ce n'est pas fini :-)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mincir à 45 ans
  • Elle habite en France, il habite au Québec. Ils décrivent les étapes pour atteindre leurs objectifs : perdre 10 kg avant le 10/07/2015, puis continuer à manger sainement pour vivre en bonne santé. Tout simplement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité