Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mincir à 45 ans
18 mai 2015

Bravo mon ami du Québec ! Continue sur ta lancée.

Bravo mon ami du Québec ! Continue sur ta lancée. Et merci pour ce témoignage motivant. Pour ma part, je mange encore trop de produits céréaliers.

Une victoire de ma volonté à saluer ce soir : j'ai résisté à l'envie d'acheter le nouveau kinder bueno au chocolat noir alors que je faisais la queue devant la caisse à Auchan. Il y a eu un moment où j'ai perdu les pédales. J'ai pensé au plaisir que j'aurais à macher cette barre. Heureusement, aussitôt après, j'ai pensé aux points que j'allais devoir additionner ce soir. Cela m'a calmé immédiatement ! J'ai passé un sacré cap, car j'étais incapable de me détourner de ce genre de plaisir auparavant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mincir à 45 ans
  • Elle habite en France, il habite au Québec. Ils décrivent les étapes pour atteindre leurs objectifs : perdre 10 kg avant le 10/07/2015, puis continuer à manger sainement pour vivre en bonne santé. Tout simplement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité