Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mincir à 45 ans
6 juin 2015

Elle : -3,5 kg en 7 semaines, soit 500 g par semaine en moyenne

Je suis plutôt fière de moi ce matin : 69,5 kg ! J'ai perdu plus d'un kilo cette semaine. Je me suis sentie fondre littéralement. Mes deux pantalons fétiches (les seuls que je peux mettre depuis que j'ai pris du poids) commencent à flotter autour de mes fesses et mes cuisses. Quelle sensation exquise!

Ce poids perdu l'a été sans souffrance, sans contrainte. Evidemment, je pourrais perdre plus vite. Les deux semaines précédentes, j'ai vidangé tous mes points en stock en un week-end (arrosé) et j'ai dû piocher dans mes points "activités", alors même que j'avais moins bougé... Tout cela était dû à des repas de gala répétés : apéros, vin, desserts...

Mais ça fait partie de ma vie.J'ai une vie solciale assez intense et je ne peux pas refuser les invitations.

Je fais attention à ne pas me resservir, à ne pas prendre de pain, à éviter les féculents (sauf quand on me sert mon assiette) et à demander la moitié de ma part de dessert. Quelle plaisir de faire comme ces filles que je déteste habituellement entendre dire : " Une petit part pour moi; je ne suis pas très dessert !"

Plus que 5 semaines avant l'arrivée de mon ami du Québec. Si je continue à perdre 500 g par semaine, cela fera -2,5 kg en mois, soit - 6 kg au lieu des 10 kg du défi. Si je  veux tenir mon engagement, il faut que je fonde de 1,3 kg par semaine. Je l'ai fait cette semaine, et sans contrainte. Cela devrait être possible de renouveler "l'exploit", d'autant plus que je n'ai pas beaucoup fait de sport et mangé des viennoiseries à plusieurs reprises en We à Paris puis au bureau...

Allez ! en route vers la légèreté !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mincir à 45 ans
  • Elle habite en France, il habite au Québec. Ils décrivent les étapes pour atteindre leurs objectifs : perdre 10 kg avant le 10/07/2015, puis continuer à manger sainement pour vivre en bonne santé. Tout simplement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité