Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mincir à 45 ans
16 mars 2015

Lui : Fuck la quarantaine

J'ai toujours mangé, grossi et maigri à volonté.

Cela ne marche plus - du tout.

En fait, je me suis entraîné beaucoup pendant un certain temps. Doté d'un excellent cardio, je pouvais endurer de longues marches, des heures de tapis ou de vélo.

J'ai arrêté de bouger à la quarantaine. Catastrophe.

Je veux que ma vie sois à la hauteur de ma volonté. Je veux être en bonne santé.

Mon poids sera de 158 livres maximum lorsque je montrai dans l'appareil d'Air Canada. À l'aller - et au retour !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mincir à 45 ans
  • Elle habite en France, il habite au Québec. Ils décrivent les étapes pour atteindre leurs objectifs : perdre 10 kg avant le 10/07/2015, puis continuer à manger sainement pour vivre en bonne santé. Tout simplement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité