Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mincir à 45 ans
15 mars 2015

Elle

Je vais bientôt avoir 45 ans et j'ai honte de mon corps plein de bourrelets disgrâcieux que je camouffle sous des pulls depuis le début de l'hiver. Je vois arriver les beaux jours avec angoisse : comment se cacher quand il fait chaud ?

Quand mon ami québécois m'a proposé de passer un contrat pour perdre du poids d'ici à nos retrouvailles le 10 juillet, j'ai dit banco ! J'ai une double volonté : mincir pour être fière de moi-même et mieux me nourrir pour rester en bonne santé.

Je recommande d'écouter le Professeur Joyeux, un cancérologue qui fait le lien entre l'alimentation et la santé : https://www.youtube.com/watch?v=gqz4_ZmCqKs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mincir à 45 ans
  • Elle habite en France, il habite au Québec. Ils décrivent les étapes pour atteindre leurs objectifs : perdre 10 kg avant le 10/07/2015, puis continuer à manger sainement pour vivre en bonne santé. Tout simplement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité