Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mincir à 45 ans
18 mars 2015

Lui : Des légumes et des fruits à volonté - surtout crus

Depuis un mois et demi, je mange de plus en plus de légumes et de fruits. De la compote sans sucre lorsque j'ai le goût de sucré.

Rien n'a bougé les premières semaines. Mais j'ai eu de moins en moins envie de gras, de sucre, de sel.

Je suis allé plusieurs fois au restaurant cette dernière semaine. J'ai mangé de tout, mais en petite quantité. Et beaucoup de légumes.

Je sens enfin mon volume bouger. Après un mois au moins. Mais je sens que c'est du solide.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mincir à 45 ans
  • Elle habite en France, il habite au Québec. Ils décrivent les étapes pour atteindre leurs objectifs : perdre 10 kg avant le 10/07/2015, puis continuer à manger sainement pour vivre en bonne santé. Tout simplement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité