Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mincir à 45 ans
2 juin 2015

Elle : Bravo mon ami !

Bravo mon ami! Ca donne envie !

Pour ma part, je me sens moins serrée dans mes pantalons et j'ai le ventre qui dégonfle. Ce sont des marqueurs de perte de kilos que j'apprécie.¨Par contre, la courbe descend très lentement...

Mes résolutions pour accélerer le mouvement :

  • faire plus de sport : vélo d'appartement le soir par exemple
  • diminuer les féculents

Je me suis rendu compte à quel point les fruits m'apaisent. je n'en ai plus chez moi depuis 2 jours et je suis très malheureuse. Cette après-midi au bureau, j'au eu une frigale car je n'aavis pas grand chose à manger ce midi. D'habitude, je mange des fruits. A défaut, j'ai pris une viennoiserie même pas fraîche...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mincir à 45 ans
  • Elle habite en France, il habite au Québec. Ils décrivent les étapes pour atteindre leurs objectifs : perdre 10 kg avant le 10/07/2015, puis continuer à manger sainement pour vivre en bonne santé. Tout simplement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité