Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mincir à 45 ans
26 mars 2015

Lui : Est-ce si facile ?

J'ai commencé la méthode Weight Watchers Point Plus il y a quatre jours. C'est la première fois que je m'inscris à ce type de programme.

J'avais franchement peur. Mais de quoi ?

Je sens déjà les effets, et sérieusement. Surtout, je n'ai jamais faim, du moins je suis capable de me rassasier facilement, et je ne me prive de rien. Tout est question de quantités.

Je mangeais cinq tranches de pain le matin. J'en prends désormais trois, avec une petite quantité de beurre d'arachide.

J'ai mangé un peu de Toblerone, des pates, des fruits, du chocolat noir, des amandes, du fromage. Mais je maigris quand même. Je le sens physiquement - chez moi c'est toujours rapide.

Il m'arrive certains soirs d'avoir encore l'obligation (oui !) de manger quelque chose.

Je pense avoir trouvé la bonne méthode.

Est-ce si facile ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mincir à 45 ans
  • Elle habite en France, il habite au Québec. Ils décrivent les étapes pour atteindre leurs objectifs : perdre 10 kg avant le 10/07/2015, puis continuer à manger sainement pour vivre en bonne santé. Tout simplement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité